Début de week-end accidentogène dans le département

Début de week-end accidentogène dans le département

Publié le Samedi 20 Décembre 2025

Deux accidents routiers à Épinal et Saulxures-sur-Moselotte.


CHOC FRONTAL ET SURACCIDENT CE SAMEDI:

C'est peu après 9h00 ce samedi matin que les sapeurs-pompiers ont été alertés d'un accident de la circulation à hauteur de la commune de Saulxures-sur-Moselotte, sur la RD43, aux environs de la longue ligne droite qui relie la commune à celle de Cornimont.

Selon les informations que nous avons recueillies auprès des sapeurs-pompiers, deux véhicules légers seraient dans un premier temps entrés en choc frontal, avant qu'un troisième ne vienne percuter les deux premiers provoquant un suraccident.

5 personnes ont été prises en charge par les secours : après avoir été examinées, deux d'entre elles n'ont pas nécessité de soins particuliers. Un homme de 32 ans en revanche, passager de l'un des deux véhicules qui se sont heurtés de plein fouet, a été transporté vers l'Hôpital Central de Nancy dans un état grave. Aucun autre élément ne pouvant statuer sur son état de santé actuel ne nous a été communiqué.

Deux autres victimes, légèrement blessées, ont été prises en charge par les pompiers et transportées vers des hôpitaux du secteur pour subir des examens de contrôle.

PLUSIEURS TONNEAUX SUR LA RN57 CE VENDREDI SOIR :

Précédemment, c'est du côté d'Épinal qu'avait eu lieu ce vendredi soir un autre fait-divers routier : aux environs de 19h00 et pour des raisons encore inconnues, un véhicule circulant sur la RN 57 à hauteur d'Épinal-Razimont a fait plusieurs tonneaux avant de finir sa course sur le toit dans le talus routier.

Toujours selon les sapeurs-pompiers, une première victime, un homme de 85 ans, aurait réussi à s'extraire seule du véhicule avant l'arrivée des secours. La passagère, une femme de 84 ans, a dû être désincarcérée. Souffrant d'un traumatisme dorsal et de lésions au cuir chevelu, elle a été transportée vers l'Hôpital Central de Nancy.

Le conducteur, choqué, a été pris en charge par les secours.

 

T. Hermann

Photos additionnelles : Captures d'écran Google Maps

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire
Slide précédenteSlide suivante