Épinal, Raon-l’Étape et Saint-Dié connaissent leurs adversaires pour le 6e tour de la Coupe de France

Épinal, Raon-l’Étape et Saint-Dié connaissent leurs adversaires pour le 6e tour de la Coupe de France

Publié le Jeudi 16 Octobre 2025

Épinal, Raon-l’Étape et Saint-Dié Kellermann joueront le 6e tour de la Coupe de France les 25 et 26 octobre. Trois clubs vosgiens encore en lice pour poursuivre l’aventure.


Le tirage du 6e tour de la Coupe de France Crédit Agricole, effectué à Haguenau ce mercredi 15 octobre, a livré son verdict. Trois clubs vosgiens poursuivent l’aventure : le SAS Épinal, l’US Raon-l’Étape et la SR Saint-Dié Kellermann. Les rencontres sont programmées les 25 et 26 octobre.

Épinal retrouve un adversaire bien connu

Le SAS Épinal (N2) affrontera le FC Saint-Méziery (R1). Ce duel rappellera de bons souvenirs aux Spinaliens, vainqueurs d’une confrontation identique en octobre 2022, déjà au 6e tour, grâce à un but de Jérémy Colin en fin de match. Les joueurs d’Épinal tenteront de rééditer cette performance pour poursuivre leur parcours national.

Saint-Dié sur ses gardes face à Freyming 

SR Saint-Dié Kellermann (R1) accueillera le FC Freyming (R2). Les Vosgiens devront se méfier d’une équipe en pleine réussite, invaincue et leader de son groupe de Régional 2 avec quatre victoires en quatre rencontres. La vigilance sera essentielle pour les Déodatiens, qui visent une qualification historique pour le 7e tour.

Raon-l’Étape face au leader de Régional 2 

L’US Raon-l’Étape (R1) croisera le FC Geispolsheim (R2), actuel leader de son championnat (deux victoires, deux nuls). Le club bas-rhinois avait déjà affronté la réserve raonnaise la saison passée.  

Trois clubs vosgiens encore en course 

Le football vosgien sera donc bien représenté à ce 6e tour, avec trois formations ambitieuses prêtes à défendre leurs couleurs sur les pelouses du Grand Est.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire
Slide précédenteSlide suivante