Daniel Gremillet, Sénateur des Vosges, rend un dernier hommage à Pascal Kneuss
Daniel Gremillet, Sénateur des Vosges, rend un dernier hommage à Pascal Kneuss dans ce communiqué de presse :
« Au-delà de notre passé commun de Présidents de Chambres consulaires, lui, à la Chambre des Métiers et de l'Artisanat des Vosges et en ce qui me concerne, à la Chambre d'Agriculture des Vosges, c'est à l'homme que je souhaite rendre hommage, boucher-charcutier de métier, installé au pied de la Basilique Saint-Maurice à Epinal, en famille, il a su donner une belle image à son métier ainsi qu'au commerce de proximité.
Convaincu du poids des talents des jeunes vosgiens dans les métiers qui font la richesse de nos territoires, il a su porter le message de l'envie et de la fierté d'épouser un métier chez les jeunes, il a su, au sein de l'organisme de formation qu'il a mis sur pied, impulser la connaissance des métiers à travers des formations de qualité, des partenariats solides avec les entreprises vosgiennes. Et au-delà, défendre tous ces acteurs de la vie économique indispensables à la vivacité et à la vie au cœur de toutes les Vosges.
C'est un ami qui s'en est allé. J'ai une pensée émue pour sa famille qui a, déjà, perdu un fils, un frère, un compagnon »
Daniel Gremillet
Sénateur des Vosges
Laissez nous un commentaire