Deux avant-premières exceptionnelles aux Cinés Palace Épinal pour conclure l’année

Deux avant-premières exceptionnelles aux Cinés Palace Épinal pour conclure l’année

Publié le Mardi 18 Novembre 2025

Les Cinés Palace Épinal préparent une fin d’année marquée par deux rendez-vous cinématographiques en présence d’équipes de films. Le public pourra découvrir deux œuvres très attendues et rencontrer les réalisateurs et acteurs venus les présenter.


“Chasse gardée 2” en avant-première avec l’équipe du film

Le mercredi 26 novembre à 20h, les Cinés Palace Épinal accueilleront l’avant-première de “Chasse gardée 2”. Les réalisateurs Antonin Fourlon et Frédéric Forestier ainsi que l’acteur Hakim Jemili feront le déplacement pour présenter la suite de cette comédie située à Saint-Hubert.

Deux ans ont passé dans le village, où la vie semble presque trop tranquille pour Adélaïde et Simon. L’arrivée de Stanislas, fils de Bernard, ancien président des chasseurs, vient perturber cet équilibre. Installé avec sa famille, avenant mais adepte de chasse à courre, il entraîne de nouvelles tensions de voisinage. Les places pour cette séance spéciale sont en vente aux tarifs habituels, en caisse et en ligne sur le site internet sortirepinal.fr.

Vincent Munier présente “Le chant des forêts”

Le dimanche 30 novembre, les Cinés Palace Épinal proposeront l’avant-première du film “Le chant des forêts”, en partenariat avec la Région Grand Est et le Conseil Départemental. Le réalisateur Vincent Munier sera présent pour échanger avec le public.

Le film emmène les spectateurs au cœur des forêts vosgiennes. Vincent Munier y retrace son parcours, nourri par l’enseignement de son père Michel, naturaliste attentif à la faune locale. Ensemble, ils transmettent aujourd’hui ce savoir à Simon, le fils de Vincent. Le documentaire révèle cerfs, oiseaux rares, renards, lynx et parfois le Grand Tétras, dont l’apparition évoque une légende vivante. 

Les séances de 16h15, 17h et 17h45 affichent complet. Il reste des places pour la projection de 19h. Les billets sont disponibles aux tarifs habituels, en caisse ou sur le site internet sortirepinal.fr.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire
Slide précédenteSlide suivante