Disparition inquiétante : Sonia BREYER, disparue à Thaon-les-Vosges

Publié le Vendredi 9 Mai 2025

Ce vendredi matin, la Gendarmerie des Vosges a publié un appel à témoin suite à la disparition de Sonia Breyer, vue pour la dernière fois à Thaon-les-Vosges jeudi 8 mai aux alentours de 14h45.

Une disparition jugée préoccupante

Sonia Breyer a quitté son domicile à pied sans donner de nouvelles depuis lors. Selon les premiers éléments communiqués par la gendarmerie, cette disparition est jugée préoccupante, notamment en raison de l'âge de la disparue et de sa condition médicale. Elle avait déjà fait l'objet d'inquiétudes de la part de ses proches en septembre dernier, lors d'une première disparition.

Les recherches se poursuivent, plusieurs unités de gendarmerie sont actuellement mobilisées, dont une équipe cynophile ainsi qu'un hélicoptère, dans le secteur de Chavelot, au niveau de l'écluse 18. L'un des chiens aurait marqué la piste potentielle de la disparue dans ce secteur.

Des plongeurs sont en route depuis la ville de Metz afin de se joindre aux équipes d'ores-et-déjà présentes.

Description physique

La disparue mesure 1m68 et présente une corpulence moyenne. Elle a les cheveux mi-longs blonds-gris et les yeux bleus. Au moment de sa disparition, elle portait des lunettes de vue et des vêtements sombres. Sonia Breyer est également malentendante, un élément qui pourrait compliquer la communication si elle est retrouvée désorientée.

Pas de véhicule utilisé

Selon les informations recueillies, Sonia Breyer n’a pas utilisé de véhicule pour quitter son domicile. Elle a été vue pour la dernière fois à pied.

Un appel à la mobilisation générale

Les autorités invitent toute personne disposant d’informations permettant de localiser Sonia Breyer à contacter sans délai la gendarmerie de Thaon-les-Vosges au 03 29 39 20 17 ou à composer le 17. Chaque témoignage peut être déterminant pour faire avancer les recherches.

Toute information susceptible d'aider les forces de l'ordre à la retrouver est à transmettre au 03 29 39 20 17.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire