Soupçonnée d’avoir donné la mort à son mari hospitalisé en fin de vie à Epinal, une infirmière est mise en examen pour homicide par conjoint
Soupçonnée d’avoir donné la mort à son mari hospitalisé en fin de vie à Epinal, une infirmière est mise en examen pour homicide par conjoint.
Une enquête a été confiée par le parquet au pôle criminel d’Epinal pour déterminer les causes exactes du décès d'un patient. D’après les éléments de l’enquête livré par l’AFP et Le Parisien ce vendredi : le mercredi 29 janvier, le centre hospitalier d’Epinal a fait un signalement auprès du procureur de la République.
Le médecin qui a constaté le décès a émis des soupçons sur la mort naturelle du patient précisant qu'il y a eu "un obstacle médico-légal". Une autopsie doit être pratiquée dans les jours à venir.
L’infirmière aurait été vue en train de manipuler les pousses seringues électriques qui alimentaient son mari en fin de vie et hospitalisé au centre hospitalier Emile Durkheim. Des gestes qui auraient été effectués devant sa fille et un membre du personnel soignant. Vendredi, le placement en garde à vue de l'épouse du défunt a abouti à sa mise en examen pour « homicide par conjoint ». Elle a été placée sous contrôle judiciaire.
Laissez nous un commentaire